Mexico vu par Kate Ballis

Mexico vu par Kate Ballis

L’équipe de Graphicstyle décide aujourd’hui de vous emmener en voyage de l’autre côté de l’Atlantique, au Mexique, parce que non seulement l’Hexagone est bien trop froid ces jours-ci, et surtout cette jeune photographe australienne, Kate Ballis, nous a littéralement réchauffé le cœur.

Âgée de 29 ans, originaire de Melbourne, cette ancienne avocate des médias et divertissements est tombée amoureuse de la photographie. La petite anecdote : c’est lorsqu’elle rencontre son actuel conjoint, le photographe Tom Blachford, qu’elle trouve ses deux âmes sœurs, Tom et la photo.

Avec deux entreprises indépendantes à son nom dont une avec son partenaire Tom Blachford, Kate Ballis a du talent pour raconter des histoires envoutantes à travers ses photos. Mais à nos yeux, il n’y a là rien de surprenant pour cette artiste qui travaille désormais à temps plein en tant que photographe et qui considère la photographie comme le travail de ses rêves.

Kate Ballis se fixe un objectif précis pour ses shooting photos – raconter des histoires – car elle estime que la photographie capture la réalité en même temps qu’elle y ajoute de la fantaisie. À ses yeux, ayant étudié le journalisme ainsi que l’écriture créative, la photographie lui permet d’être à la fois une journaliste et une écrivain.

Comme promis, vous trouverez ci-dessous une sélection de 20 photos qui mêlent réalité, poésie et côté décalé. Mexico à travers l’œil de Kate Ballis… il y en a pour tous les goûts, et nous apprécions cette diversité ! Bon voyage, et n’oubliez pas de nous donner vos avis.

Retrouvez tout le travail de cette photographe sur : http://www.kateballis.com

Next Post:
Previous Post:
This article was written by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>