Les plus beaux packagings pour chocolats

Les plus beaux packagings pour chocolats

Quel meilleur moment que les périodes de fêtes pour parler du chocolat ? En effet, c’est à cette époque précise que nous en consommons des « tonnes », plus précisément 392 300 tonnes pour l’année 2012 en France (soit 6,7 kg par an et par habitant) selon le syndicat du chocolat. À travers cet article, nous allons vous présenter les packagings qui nous ont séduit par leur originalité, leur qualité en terme de graphisme ou tout simplement l'esthétisme global qui en ressort. Le packaging des chocolats joue un rôle primordial dans l'impulsion des ventes et l'appréciation du goût du produit. En effet, en tant que consommateurs, devant un étal d'une centaine de produits différents, nous sommes attirés en premier lieu par les packagings puisqu'ils sont la première image déterminante que l'on voit. Ce constat…
Focus sur Jeremy Fish

Focus sur Jeremy Fish

Graphicstyle met à l'honneur un artiste américain, Jeremy Fish, dessinateur et peintre de talent. Né dans l'état de New York en 1974, il commence des études d'art à l'Institut d'art de San Francisco, à l'âge de 20 ans. Fan de skateboard, il imagine alors une mascotte, un petit lapin rose, le "Silly Pink Bunny" , qui a rapidement fait le tour du monde, pour finalement devenir une référence dans le milieu du skate dans les années 1990. Il travaillera même pour la marque de skate "Think" avant de créer sa propre marque "The Unbelievers" .  Jeremy Fish s'inspire de tout et n'importe quoi, tout ce qui peut le toucher au cours de sa vie : la nature, les individus, la…
Page 2 of 2